Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion et création par la sensualité de son contenu
21 juillet 2012

sensuellement !

Et bien pour la première création photo recomposé je vous propose celle-ci, pour lequel l'original est tout autre chose je vous l'assure.

Pour parvenir à une vraie création à partir d'un model de photo, je vais dire qu'il y a parfois beaucoup de travail dans la recherche pour recomposer une photo ! si vous le souhaitez, je peux à partir d'une de vos photos que vous pouvez m'envoyer, la retravailler pour lui donner un aspect tout à fait incroyablement sensuel ! à vous de me dire par message ou com.

 

michel ___ 10

Publicité
Publicité
Commentaires
passion et création par la sensualité de son contenu
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
passion et création par la sensualité de son contenu
Visiteurs
Depuis la création 13
Archives
Publicité